Rebondissez et dynamisez vos objectifs !

Les nouvelles chaussures de sécurité U-POWER de la gamme Redlion utilisent la technologies Infinergy

 

La recherche et l’innovation sont les moteurs qui animent U-POWER dans la volonté de mettre au point des produits à haute performance. Pour réaliser RedLion, U-POWER s’est rapproché du leader mondial de la chimie, le groupe BASF qui a mis au point Infinergy le premer TPU expansé (E-TPU = Expanded Thermoplastic PolyUréthane ): L’extensibilité et l’élasticité du caoutchouc associé à la légèreté de la plume.

RedLion est née de la volonté d’apporter une solution à toute épreuve et vous accompagne avec un dynamisme hors du commun, aussi bien dans les courtes que les longues distances que vous allez parcourir : confort, ergonomie, économie d’énergie et performance sont les critères qu’ils ont retenu pour éviter le stress de la vie professionnelle.

Infinergy est un vrai tournant en matière d’innovation, conçue à l’origine pour le monde du sport, elle a révolutionné la chaussure de running. BASF a réussi cette performance technique en associant des mousses de particules à cellules fermées à des polyuréthane thermoplastique les avantages spécifiques des mousses. Il combine ainsi deux caractéristiques habituellement contradictoires : d’un côté un amorti moelleux et confortable, de l’autre un amorti ferme et réactif.

 

Envie d’essayer ces nouvelles chaussures de sécurité ? Retrouvez-les sur notre site : Chaussures sécurité avec Infinergy

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog de ClicEpi.fr