Contact

Du lundi
au vendredi
8h30 à 12h00
13h30 à 18h00
09 83 93 93 85
Prix d'un appel local
socolissimo

Si produit en stock

Notre magasin :

Satisfait ou remboursé

Garantie satisfait, échangé ou remboursé

En commandant chez Clic Epi, vous bénéficiez de notre garantie « satisfait, échangé ou remboursé ». Après réception de votre colis, vous avez 14  jours pour changer d'avis sur votre achat.

Les retours sont possibles pour tous les articles de notre collection excepté les articles personnalisés.  L'article doit être rendu neuf, sans avoir été porté, complet avec ses accessoires dans l'emballage d'origine fermé.

A savoir, les frais d'emballage et d'expédition afférents à votre retour sont à votre charge. Le retour est a votre charge et joignez un chèque de 8,89 euros pour la réexpédition de l'échange.

Cliquez ici pour télélcharger un bon de retour

 

Pour effectuer un échange

En cas d'échange téléchargez le bon d'échange ou de retour à joindre aux colis sur ce bon veuillez indiquer le motif du retour , la référence, la taille, la couleur, puis ensuite indiquez l'échange que vous souhaitez .

Il faut compter un délai moyen de 15 jours ouvrés pour réceptionner sa commande échange (temps de réception du colis, la réception et la vérification de la marchandise, le traitement de l'échange et de la livraison).

A l'aide du transporteur de votre choix, vous pouvez retourner votre colis.

Demandez un échange ou remboursement

Lorsque vous effectuez un retour, vous pouvez choisir entre une commande échange et un remboursement.

Garantie qualité

Tous nos articles répondent à une charte de qualité stricte et ont été testés et contrôlés avec le plus grand soin. Si malgré toutes ces précautions, l'un d'entre eux avait échappé à notre vigilance, vous pouvez bénéficier d'une garantie qualité.