Contact

Du lundi
au vendredi
8h30 à 12h00
13h30 à 18h00
09 83 93 93 85
Prix d'un appel local
socolissimo

Si produit en stock

Notre magasin :

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur www.clicepi.fr, c'est très simple :

Prenons un exemple, nous allons commander une chaussure de sécurité Kronos.

Pour trouver un produit, vous avez deux solutions :

N°1)      Vous connaissez la référence du produit ou le nom :

Utilisez la barre de recherche et tapez : "kronos" sans les guillemets puis cliquez sur le bouton « RECHERCHER ».

 menu_haut

Le site vous liste tous les produits contenant le mot "kronos".

 kronos

Cliquez ensuite sur le produit souhaité pour arriver sur la page produit.

2)      Vous ne connaissez pas la référence ou le nom du produit :

Utilisez le menu de navigation du site en passant simplement la souris sur la catégorie souhaitée (Protection des pieds, Vêtements de travail, Vêtements hiver / Intempéries …) :

 menu_grand

Vous voyez apparaitre les sous-catégories (Chaussures de sécurité basses, Chaussures de sécurité hautes, Baskets de sécurité …). Pour notre exemple, nous choisissons la sous-catégorie "Chaussures de sécurité basses" en cliquant dessus. Nous arrivons sur la page ou toutes les chaussures basses sont affichées :

 choix_produit

Toujours pour l’exemple, nous cliquons sur la chaussure « Kronos » pour accéder à la fiche produit.

Une fois sur la page du produit, vous devez choisir la pointure (ou taille), ainsi que la quantité désirée. Lorsque c’est fait, vous cliquez sur le bouton « AJOUTER AU PANIER »

 produit

 

Vous pouvez contrôler l'ajout de l'article au panier avec le chiffre sur le panier en haut à droite.

 panier

Vous pouvez répéter les étapes si dessus autant de fois que vous le souhaitez si vous avez plusieurs produits à commander et vous verrez le chiffre changer en fonction du nombre de produits.


Finaliser la commande :

Pour aller sur la page de commande, cliquer sur votre panier puis sur le bouton « COMMANDER ».

commander
 

 

Vous arrivez sur la page de récapitulatif de commande :

Vous pouvez y insérer un bon de réduction si vous en avez un, mais aussi modifier les quantités ou supprimer des produits. Si votre panier n’est pas terminé, vous avez juste à cliquer sur « CONTINUER MES ACHATS ».

 recap_panier

Votre panier vous convient ? Complétez les informations demandées dans le cadre « NOUVEAU CLIENT ». Si vous avez déjà un compte, vous pouvez simplement vous identifier sur le site en cliquant sur « Déjà inscrit ? Cliquez ici »

 compte_client

 

En dessous, vous devez compléter le cadre « ADRESSE DE LIVRAISON ».

 livraison

Une fois terminé, cliquez bien sur le bouton « CLIQUEZ ICI POUR TERMINER VOTRE INSCRIPTION ».  Pour s’assurer que votre compte est bien sauvegardé, vous devez avoir à la place du bouton :

enregistrer 

Une fois votre compte client crée avec son adresse de livraison, vous devez choisir un transporteur.

 transporteur

Acceptez les CGV et les différents moyens de paiement s’affichent :

 paiement

Pour les paiements par carte bancaire et paypal, vous arrivez sur une page de paiement sécurisé ( HTTPS ) pour procéder au paiement de la commande.

Pour les paiements par chèque et virement, vous arrivez sur cette page :

 confirmation

Il vous suffit de cliquer sur « JE CONFIRME MA COMMANDE ».

 

Pour les commandes par chèque, envoyez le chèque à cette adresse :

Clic Epi

9 rue Raymonde Bail

14000 - CAEN

 

Pour les paiements par virement :

à l'ordre de Clic Epi
suivant ces détails :

CODE ETABLISSEMENT : 16606
CODE GUICHET : 23112
NUMERO DE COMPTE : 00170589942
CLE RIB :93

IBAN : FR76 1660 6231 1705 8994 293

à cette banque :

Crédit Agricole Normandie
8 avenue de la mer
14390 CABOURG


Besoin d'un bon de commande ? cliquez ici


Pour toutes informations supplémentaires et pour les paiements à 30 jours, vous pouvez nous contacter au 09 83 93 93 85 ( prix d'un appel local ).